Les tricoteuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tricoteuses


 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membres
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 et j'ouvre le post pour vos colis

Aller en bas 
+7
dominanou 1951
Annette
claudine72
cathy68
Mariana59
Nikita
dolaine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 17:25

Nikita effectivement tu as été super gâté, c'est un joli colis que voilà.
Perso j'adore les rillettes du Mans
Bravo à Claudine pour cet envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 17:31

wahouuu tu a été gâtée Nikita et bravo à Claudine et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 971215 et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 971215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 17:36

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 465631 et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 465631 et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 971215 et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 971215 claudine

tu as été superbement gâtée niki

bravo claudine,c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
TRICOPINE PLATINE
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 53741
Age : 73
Localisation : SOUAL (Tarn)
Emploi : à la retraite
LOISIRS : jardinage, tricot
Date d'inscription : 29/03/2006

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 19:53

Nous avons déjà goûté les bonnes rillettes du Mans; un délice !
Puis les after eight "menthe ET orange" aussi, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Annette
ADMINISTRICOTEUSE
Annette


Féminin
Nombre de messages : 13705
Age : 74
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 22:39

Quand je pense que je ne connais pas les After Eight menthe ET orange alors que c'est mon chocolat préféré ! Quelle lacune!

_________________
et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Fzoe_z11
Revenir en haut Aller en bas
https://latricoteuse.forumactif.com/t33430-galerie-d-annette
Framboisette
TRICOPINE PLATINE
Framboisette


Féminin
Nombre de messages : 19632
Age : 79
Localisation : 58 Bourgogne
Emploi : Retraitée
LOISIRS : lecture, photos, tricot, tapisserie, mots croisés, ordi
Date d'inscription : 08/07/2007

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 23:11

Superbe colis, régale toi bien. Bravo Claudine !
Revenir en haut Aller en bas
http://francoisepinsard.18@gmail.com
matsy
TRICOPINE PLATINE
matsy


Féminin
Nombre de messages : 7827
Age : 60
Localisation : gracefield québec
Emploi : agricultrice
LOISIRS : tricot,crochet,casse-tête,jardinage
Date d'inscription : 01/03/2006

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 3:21

je vous présente le mien. J'ai reçu un énorme coliset j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Img_3426  qui était très bien ficeléet j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Img_3427.J'ai eu une très belle carte avec rien d'écrit à l'intérieur lol lol. Je crois bien que c'est Nikita , eh bien je ne peux que te dire un gros merci. Tu m'as hyper super gâtée. Tout est magnifique. Me voici avec mon joli bonnet qui me va à la perfectionet j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Img_3428[/urlet j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Img_3429de la belle grosse laine, crochets que l'on utilise beaucoup au Québec avec un super tape mesureur . J'adore. Et que dire de la belle laine pour faire un bonnet avec son pompon et mes portes-mailles que je vais utiliser lors de mes prochains gros tricotset j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Img_3430  J'ai aussi reçu une belle lavette avec un bonhomme de neige, un porte -pâtisserie et un joli pardessus pour mettre un coussin qui va être mis dans mon salonet j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Img_3431[/urlet j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Img_3432  Je vais continuer mais avant je vais reprendre mon souffle. lol lol . J'ai aussi de beaux échantillon de parfum, une barre de savon que je vais utiliser bientôt, des truffes lesquels j'ai déjà goûter et c'est très bon, ainsi qu'une anneau à tricoter avec le mode d'instruction. Je vais après les fêtes faire une paire de bas avec et je vais te les montreret j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Img_3433[/urlet j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Img_3434[/urlet j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Img_3435. J'ai eu aussi dans mon magnifique colis un très beau panier avec paysage d'hiver.et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Img_3436 et pour finir tu m'as fait le plus des cadeaux, une belle tresse d'ail. J'adore l'ail. Je suis tellement contenteet j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Img_3437 Je mets de l'ail dans presque toute ma bouffe.  Le tout était enveloppé en individuel dans du papier de Noël.J'ai fêté Noël avant le temps. Je n'ai plus de mots tellement je suis heureuse. Je te remercie énormément .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 7:21

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 465631 et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 971215 et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 971215 niki!!!contente pour toi matsy!!tout est arrivé en bo étét!!!ouf!!

bravo à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 7:54

Ca c'est un colis de chez colis, tu as été super gâtée Matsy, un joyeux NOEL à toi.


Dernière édition par Zouzou le Mar 6 Déc 2016 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:06

wahouuu super ton colis on peut dire que tu a été très gâtée bravo à Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Annette
ADMINISTRICOTEUSE
Annette


Féminin
Nombre de messages : 13705
Age : 74
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:09

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 935843 à toutes les deux!
Niki a fait très fort encore une fois et c'est super pour notre Matsy du bout du monde!

_________________
et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Fzoe_z11
Revenir en haut Aller en bas
https://latricoteuse.forumactif.com/t33430-galerie-d-annette
claudine72
TRICOPINE RUBIS
claudine72


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 76
Localisation : le mans 72000
Emploi : retraitée
LOISIRS : tricots marche
Date d'inscription : 22/02/2010

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:12

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 465631 et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 465631

tres jolie cadeau que ta fait niki bravo a vous deux et joyeuses fetes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:33

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 465631 et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 935843 a Nikita qui t'a bien gâté!
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette
TRICOPINE PLATINE
Framboisette


Féminin
Nombre de messages : 19632
Age : 79
Localisation : 58 Bourgogne
Emploi : Retraitée
LOISIRS : lecture, photos, tricot, tapisserie, mots croisés, ordi
Date d'inscription : 08/07/2007

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 10:28

Quel beau colis !!!! Je suis heureuse pour toi ! Bravo Niki !
Revenir en haut Aller en bas
http://francoisepinsard.18@gmail.com
cathy68
FONDATRICE(2005-2013)
cathy68


Féminin
Nombre de messages : 11532
Age : 55
Localisation : Vannes
Emploi : Agent administratif
LOISIRS : Tricot, Broderie, serviette, perles
Date d'inscription : 20/05/2005

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 10:37

bravo nikita pour le colis de matsy!

j'ai reçu le mien à l'instant et je suis aux anges, ravie, heureuse, merci du fond du coeur Annette tu m'a gâtée comme pas possible, on a d'ailleurs bien ri avec Coraline qui m'a dit tu as le temps de tout déballer maman!

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 20161210[img]et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 20161222et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 20161212et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 20161213et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 20161213et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 20161217et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 20161218et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 20161219et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 20161220et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 20161221et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 20161216

désolée les photos se sont mises à l'envers mais je dois partir, je refais mon post correctement ce soir, de magnifiques broderies de noël qui sont déjà dans le sapin, des spéculoos, des mélos cakes, un châle magnifiquement doux et chaud et beau comme j'aime, des chaussons pour mes petons qui sont toujours glacés, un magnifique cadre de coeurs brodés j'adore, une bougie maison de noël, un lutin crocheté, une carte de tournai et un gentil mot et à chaque paquet une petite boule de Noël. Merci tout plein Annette tu es adorable

_________________
Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. MLK  

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Qlwzcz10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathycreas.net
Nikita
TRICOPINE PLATINE
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 53741
Age : 73
Localisation : SOUAL (Tarn)
Emploi : à la retraite
LOISIRS : jardinage, tricot
Date d'inscription : 29/03/2006

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 10:54

Matsy, je suis très heureuse que le colis soit arrivé entier et dans les délais ! Désolée, il était parti quand je me suis aperçue que j'avais oublié d'écrire la carte !!!! et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Affecto Trop pressée et très étourdie !!! et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Oops Contente d'avoir pu te gâter un peu !

Cathy68, tu as reçu un très beau colis d'Annette !!! C'est super ! Le beau châle était donc pour toi. Plein de belles et bonnes choses pour toi et les tiens. Bravo Annette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 11:19

Bravo Cathy68 tu a été gâtée aussi par Annette super sympa cet échange
Revenir en haut Aller en bas
Annette
ADMINISTRICOTEUSE
Annette


Féminin
Nombre de messages : 13705
Age : 74
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 12:52

Ce fût un grand plaisir de confectionner un colis de Noël pour toi Cathy.
Plus rapide que de remettre tes photos à l'endroit voici celles que j'avais faites avant l'envoi.

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Ychang10
et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Ychang11

_________________
et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Fzoe_z11
Revenir en haut Aller en bas
https://latricoteuse.forumactif.com/t33430-galerie-d-annette
matsy
TRICOPINE PLATINE
matsy


Féminin
Nombre de messages : 7827
Age : 60
Localisation : gracefield québec
Emploi : agricultrice
LOISIRS : tricot,crochet,casse-tête,jardinage
Date d'inscription : 01/03/2006

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 12:57

wow un autre beau colis. bien contente pour toi cathy68
Revenir en haut Aller en bas
claudine72
TRICOPINE RUBIS
claudine72


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 76
Localisation : le mans 72000
Emploi : retraitée
LOISIRS : tricots marche
Date d'inscription : 22/02/2010

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 13:04

tres beau colis Cathy, Annette a fait fort bravo a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 13:07

super!!super!!bravo annette!!tu as super gâté Cathy

bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
cathy68
FONDATRICE(2005-2013)
cathy68


Féminin
Nombre de messages : 11532
Age : 55
Localisation : Vannes
Emploi : Agent administratif
LOISIRS : Tricot, Broderie, serviette, perles
Date d'inscription : 20/05/2005

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:47

oh merci Annette pour tes photos qui sont bien plus nettes que les miennes prises avec la tablette

_________________
Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. MLK  

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Qlwzcz10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathycreas.net
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:19

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 858487 et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 935843 encore un beau colis qui fait toujours plaisir et merci de partager ces bons moments
Revenir en haut Aller en bas
dolaine
TRICOPINE PLATINE
dolaine


Féminin
Nombre de messages : 32776
Age : 71
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2010

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:30

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 465631 il pleut de magnifiques colis, ils sont tous superbes avec de belles et bonnes choses
vive Noël et vive l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 22:56

Chouette encore une livraison de surprises, super Cathy tu as été gâtée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et j'ouvre le post pour vos colis
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» colis
» pour l'été
» pour moi
» pour ses 3 ans.
» pour Océane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tricoteuses :: AVANT TOUTE CHOSE :: ECHANGE DE NOEL 2016-
Sauter vers: