Les tricoteuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tricoteuses


 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membres

 

 et j'ouvre le post pour vos colis

Aller en bas 
+7
dominanou 1951
Annette
claudine72
cathy68
Mariana59
Nikita
dolaine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:05

allez, plus que 2....dominanou a renvoyé son colis qui j'espère arrivera à bon port avant noêl...
Revenir en haut Aller en bas
claudine72
TRICOPINE RUBIS
claudine72


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 76
Localisation : le mans 72000
Emploi : retraitée
LOISIRS : tricots marche
Date d'inscription : 22/02/2010

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:11



encore un beau colis
tu est tres belle et les couleur te vont a ravir
Revenir en haut Aller en bas
Mariana59
TRICOPINE D ' ARGENT
Mariana59


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2015

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2016 - 20:39

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 889228 à toutes
Bonne soirée et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Annhe
Revenir en haut Aller en bas
dolaine
TRICOPINE PLATINE
dolaine


Féminin
Nombre de messages : 32776
Age : 71
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2010

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2016 - 22:06

bravo val pour ce beau colis, tu as bien gâtée Mariana

enchantée de faire ta connaissance Mariana, tu es très belle
Revenir en haut Aller en bas
cathy68
FONDATRICE(2005-2013)
cathy68


Féminin
Nombre de messages : 11532
Age : 55
Localisation : Vannes
Emploi : Agent administratif
LOISIRS : Tricot, Broderie, serviette, perles
Date d'inscription : 20/05/2005

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 4:26

wow beau colis, contente de voir ton visage Marianna!

_________________
Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. MLK  

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Qlwzcz10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathycreas.net
Annette
ADMINISTRICOTEUSE
Annette


Féminin
Nombre de messages : 13705
Age : 74
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 9:44

Quel beau colis Marianna!Les ouvrages sont superbes et te vont à merveille!

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 971215 Val

_________________
et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Fzoe_z11
Revenir en haut Aller en bas
https://latricoteuse.forumactif.com/t33430-galerie-d-annette
dominanou 1951
TRICOPINE RUBIS
dominanou 1951


Féminin
Nombre de messages : 3632
Age : 72
Localisation : belgique
Emploi : garde malades à domicile
LOISIRS : tricot lecture mots croises animaux
Date d'inscription : 19/03/2009

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:59

super colis et beau mannequin bravo cath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:14

jeviens d'avoir un message d'Annette qui a reçu le colis de dominanou

je me permets de mettre ce qu'elle m'a écrit


La factrice vient de sonner chez moi et effectivement il y avait une erreur de numéro dans l'adresse (mais pas que ...). Le 72 n'existe pas! Ma rue va seulement jusqu'au 27 qui est ma maison de coin et de fin de rue.
Le colis avait été éventré car seulement un fin ruban de papier collant le fermait. La factrice a donc dû le refermer correctement.
Mais quand même quelle déception pour moi: à l'intérieur que des emballages chiffonnés de récupération avec des laines fantaisie très malodorantes (odeur de moisi donnant presque la nausée) dont je ne me servirai jamais. Aucun ouvrage fait maison ... Un petit bac (vide) de bulbes déjà bien sale à l'intérieur car sûrement pas de première jeunesse! Quelle déception ... surtout quand je vois ce que certaines confectionnent avec amour pour leur binôme



Dernière édition par mamiemado le Jeu 15 Déc 2016 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annette
ADMINISTRICOTEUSE
Annette


Féminin
Nombre de messages : 13705
Age : 74
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:50

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 1_00310
et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 1_00111
et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 110

_________________
et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Fzoe_z11
Revenir en haut Aller en bas
https://latricoteuse.forumactif.com/t33430-galerie-d-annette
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:57

désolée ma petite annette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:02

Euh il y a quand même un problème.
Franchement désolée aussi pour toi Annette, mais ce colis n'est pas complet??
Revenir en haut Aller en bas
Annette
ADMINISTRICOTEUSE
Annette


Féminin
Nombre de messages : 13705
Age : 74
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:05

Aucune idée s'il est complet ou non mais la factrice m'a dit qu'un simple papier-collant ne résiste pas au tri postal.


_________________
et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Fzoe_z11
Revenir en haut Aller en bas
https://latricoteuse.forumactif.com/t33430-galerie-d-annette
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:21

Holallaalaa, quelle honte de fouiller dans les colis..
Alors? As tu tout bien reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:06

ma pauvre annette, je suis triste pour toi, ton binôme n'était pas sérieux! et toi tu lui avait envoyé un colis????

il y a des profiteurs partout heureusement que toutes les filles ne sont pas comme ça!

j'ai vu des beaux échanges, bravo les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
TRICOPINE PLATINE
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 53741
Age : 73
Localisation : SOUAL (Tarn)
Emploi : à la retraite
LOISIRS : jardinage, tricot
Date d'inscription : 29/03/2006

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:06

Oh quel dommage ! Tu dois être bien déçue Annette; surtout tu gâtes toujours tes binômes comme il faut ! Peut-être qu'une partie du colis s'est perdue; dominanou nous le dira si un ouvrage fait main est manquant (ou d'autres objets)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:34

désolée les filles,je pense que quelqu'un s'est servi dans le colis de dominanou!!"

sorry mado de un mon colis etait bien collé presque trois quart de collant plus la poste a remis aussi du collant,j avais mis des pralines léonidas 1 ballotin, des produits, yves rocher 2,1 savon rond 1 gomme en forme de pelote 1 petit bibelot blanc 1pchette fermée avec 2 pelotes de laine fourrure et des aiguilles dedans 1 e hcarte,je fais la ronde chaque année et ce n est pas dans mes habitudes de mettre des choses comme tu me décris .Je suis vraiment triste et aussi l emballage était neuf si tu veux je t enverrai la photo du rouleau.Je suis vraiment triste en plus pôur annette que j apprécie beaucoup ,je suis chez ma fille et je refais 1 colis sans faute,je me demande ce qu il c est passé 1 fois on me le renvoi et 1 autre il est eventré,je suis vraimùent pas bien avec ce colis le sort s acharne sur moi,la 2eme semaine de novembre ma fille hospitalisée en urgence elle reste 10 jours à l hopital,le harcelement que j ai subi au travail pendant des années et 2016 a été la pire d ailleurs le dr du travail m a mis 1 an en mutuelle.voici mon no de gsm tu peux le donner à annette0472973008.j ai aussi envoyé des petits bonnets à dolaine il y a 1 mois et pas de soucis dans le colis.Voila ce que je peux tedire crois moi ou pas mais j en pleure je refais 1 colis lundi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annette
ADMINISTRICOTEUSE
Annette


Féminin
Nombre de messages : 13705
Age : 74
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:49

Dominanou je suis la première désolée de ce qui est arrivé.
Effectivement la poste s'est sans doute servie au passage. Toujours est-il que ce n'est jamais bon qu'un colis reste si longtemps en route surtout en hiver. Je veux bien croire que le papier d'emballage était neuf mais l'humidité de plusieurs jours aura eu raison de lui et la postière m'a affirmé que le scotch n'était pas du tout un collant de paquet.
Quant aux laines, elles ont également dû subir la température extérieure puis se réchauffer mais en conservant une mauvaise odeur tenace.
De Belgique vers la Belgique 2 jours auraient dû suffire ... encore fallait-il que l'adresse soit correcte mais malheureusement et le nom de la rue et le numéro étaient mauvais.
Il est hors de question que tu me refasses un colis.
J'aimerais seulement savoir quel était l'ouvrage-maison que tu me destinais. Aurais-tu une photo? C'est toujours cela que j'apprécie le plus dans les échanges.
Tout cela n'est rien face aux soucis familiaux et/ou de santé et dis-toi bien que je m'en remettrai car ce n'est que matériel.

_________________
et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Fzoe_z11
Revenir en haut Aller en bas
https://latricoteuse.forumactif.com/t33430-galerie-d-annette
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:41

je pense que le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
matsy
TRICOPINE PLATINE
matsy


Féminin
Nombre de messages : 7827
Age : 60
Localisation : gracefield québec
Emploi : agricultrice
LOISIRS : tricot,crochet,casse-tête,jardinage
Date d'inscription : 01/03/2006

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 EmptySam 17 Déc 2016 - 12:03

super beaux colis que plusieurs parmi vous avez reçu. un gros merci mamiemado pour cette échange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et j'ouvre le post pour vos colis
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» colis
» pour l'été
» pour moi
» pour ses 3 ans.
» pour Océane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tricoteuses :: AVANT TOUTE CHOSE :: ECHANGE DE NOEL 2016-
Sauter vers: