Les tricoteuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tricoteuses


 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membres
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et j'ouvre le post pour vos colis

Aller en bas 
+7
dominanou 1951
Annette
claudine72
cathy68
Mariana59
Nikita
dolaine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 13:57

Hooo wouaouh. Quel superbe colis tu as reçu Zouzou.
Bravo Dolaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 14:26

Et bien toi aussi zouzou tu a été gâtée c'est tout bien joli et bon tout ça et bravo à dolaine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Annette
ADMINISTRICOTEUSE
Annette


Féminin
Nombre de messages : 13705
Age : 74
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 14:28

Et çà continue ...
et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 971215 Dolaine, encore une heureuse sur le forum!

_________________
et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Fzoe_z11
Revenir en haut Aller en bas
https://latricoteuse.forumactif.com/t33430-galerie-d-annette
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 15:51

super zouzou!!le hasard du tirage fait que ça a été un échange entre vous deux!!fais gaffe, les palets bretons,lorsqu'on commence, on ne peut plus s'arrêter!!!!!

contente pour toi zouzou et bravo à toi dolaine
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
TRICOPINE PLATINE
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 53725
Age : 73
Localisation : SOUAL (Tarn)
Emploi : à la retraite
LOISIRS : jardinage, tricot
Date d'inscription : 29/03/2006

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 16:02

Un colis super agréable et gourmand, zouzou ! Ainsi vous étiez de vrais binome pour cette ronde, c'est marrant !; moment de surprise totale des deux côtés donc.
Dolaine superbes boules et le porte-clefs trop mignon ! Bravo à toi pour ce colis très sympa pour zouzou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 16:17

Elle m'a bien gâté notre Dolaine puis c'est vrai que j'ai été surprise du tirage, toute la semaine j'ai pensé : je vais recevoir un colis mais de qui, mais de qui et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 696169
Mado les gâteaux bretons ça nous connaît; comme tous les ans nous passons nos vacances dans le Finistère on fait le plein et alors mon péché mignon c'est le Kouign-Aman .... Oh les kilos et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 696169
Revenir en haut Aller en bas
claudine72
TRICOPINE RUBIS
claudine72


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 76
Localisation : le mans 72000
Emploi : retraitée
LOISIRS : tricots marche
Date d'inscription : 22/02/2010

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 16:52


bravo zouzou super cadeaux pour dolaine
Revenir en haut Aller en bas
dolaine
TRICOPINE PLATINE
dolaine


Féminin
Nombre de messages : 32776
Age : 71
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2010

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 17:02

Super, je suis trop contente que le colis te plaise,
une belle surprise ce tirage au sort
comme toi le Kouign-Aman, j'adore, une tuerie...... surtout pour les kilos.... et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 361165sb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 17:55

dolaine a écrit:
Super, je suis trop contente que le colis te plaise,
une belle surprise ce tirage au sort
comme toi le Kouign-Aman, j'adore, une tuerie...... surtout pour les kilos.... et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 361165sb


Oui Dolaine il faudrait être difficile pour qu'un pareil colis ne plaise pas, merci merci et encore merci.
Je vois aussi que nous avons les mêmes goûts alimentaires, mais sur ce coup là moi je ne te laisse pas ma part de Kouign Aman ah que non c'est trop bon et en plus avec une bonne bolée de cidre sur la terrasse face à la mer.............. le pied quoi et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 696169
Revenir en haut Aller en bas
cathy68
FONDATRICE(2005-2013)
cathy68


Féminin
Nombre de messages : 11532
Age : 55
Localisation : Vannes
Emploi : Agent administratif
LOISIRS : Tricot, Broderie, serviette, perles
Date d'inscription : 20/05/2005

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 23:02

il est parti chez qui ...... chut bientôt vous le saurez !!!!!

_________________
Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. MLK  

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Qlwzcz10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathycreas.net
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 14:57

je m'aperçois avec bonheur que nous sommes de véritables gourmandes!!!

et bien,moi aussi, le facteur est passé et j'ai été gâté par notre cath...dommage que les facteurs maltraitent nos colis...une superbe boule de neige,pourtant bien enveloppé, s'est cassée et le liquide s'est répandu mouillant tout .......mais les chocolats, la laine, ses petites œuvres au tricot, la belle boite contenant bain douche,savon, lait pour le corps, gel douche, eau de toilette....le tout au citron basilic.....le verre magnifique avec une bougie....tout ça est arrivé en parfait état!! avec sa petite carte .merci ,merci ma petite cath!!et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 02810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 15:01

wahouuu encore un bel échange tu a été gâtée mamiemado et bravo à cath et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 465631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 15:29

Chouette alors encore un beau colis, bien gâtée aussi notre Mado, bravo à Cath pour ce joli colis.
Les facteurs ne sont pas toujours des plus délicats c'est le moindre que l'on puisse dire, un colis que j'avais envoyé en Alsace est arrivé tout éventré c'est une honte et pourtant ils ne sont pas les derniers à venir pour les étrennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 16:20

il ne faut pas blâmer les facteurs, mais les gens qui trient le courrier!, les paquets sont jetés dans les casiers correspondants, alors quand il y a des choses fragiles, on connaît la suite!

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 935843 et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 4178 et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 624293 et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 259552 pour ce magnifique colis!
Revenir en haut Aller en bas
claudine72
TRICOPINE RUBIS
claudine72


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 76
Localisation : le mans 72000
Emploi : retraitée
LOISIRS : tricots marche
Date d'inscription : 22/02/2010

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 16:38



coucou encore un beau colis mado

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 774821 et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 624293 et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 624293 les filles
Revenir en haut Aller en bas
dominanou 1951
TRICOPINE RUBIS
dominanou 1951


Féminin
Nombre de messages : 3632
Age : 72
Localisation : belgique
Emploi : garde malades à domicile
LOISIRS : tricot lecture mots croises animaux
Date d'inscription : 19/03/2009

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 16:55

bravo cath encore un joli colis
Revenir en haut Aller en bas
cathy68
FONDATRICE(2005-2013)
cathy68


Féminin
Nombre de messages : 11532
Age : 55
Localisation : Vannes
Emploi : Agent administratif
LOISIRS : Tricot, Broderie, serviette, perles
Date d'inscription : 20/05/2005

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 17:02

génial, beau colis encore!

_________________
Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. MLK  

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Qlwzcz10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathycreas.net
Nikita
TRICOPINE PLATINE
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 53725
Age : 73
Localisation : SOUAL (Tarn)
Emploi : à la retraite
LOISIRS : jardinage, tricot
Date d'inscription : 29/03/2006

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 18:09

Super colis ! bravo cath78, tu as fait très plaisir à Mado ! Dire que c'est elle qui t'a donné son adresse lol c'est rigolo hihi. On pourra voir les ouvrages au tricot de plus près stp cath ?

Vu ce qui était arrivé au colis d'Annette pour le Québec, j'avais pris soin de scotcher tout le carton en entier (mon rouleau y est passé ou presque lol !!) ainsi pas de vol ni de casse; puis j'avais évité les objets trop fragiles aussi.

Grand ménage terminé (pour aujourd'hui); ouf !!!

Ce soir carottes râpées, macaronis au fromage, fruit frais.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
dolaine
TRICOPINE PLATINE
dolaine


Féminin
Nombre de messages : 32776
Age : 71
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2010

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 19:52

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 465631 encore un beau colis, bravo cath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2016 - 11:37

Je suis triste que la boule de neige soit brisée.
Je ne remettrai plus de chose fragile.
La carte est elle lisible quand même?
Nikita. J' avais pas mal de scotch aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Mariana59
TRICOPINE D ' ARGENT
Mariana59


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2015

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2016 - 15:01

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 465631 et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 971215 et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 971215
Revenir en haut Aller en bas
val 19
TRICOPINE PLATINE
val 19


Féminin
Nombre de messages : 7859
Age : 58
Localisation : Corrèze turenne
Date d'inscription : 08/03/2007

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2016 - 15:06

Voila mon colis est prêt il partira demain
Revenir en haut Aller en bas
val 19
TRICOPINE PLATINE
val 19


Féminin
Nombre de messages : 7859
Age : 58
Localisation : Corrèze turenne
Date d'inscription : 08/03/2007

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2016 - 13:03

ça y est colis déposé a la poste......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2016 - 14:49

bravo val...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
TRICOPINE PLATINE
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 53725
Age : 73
Localisation : SOUAL (Tarn)
Emploi : à la retraite
LOISIRS : jardinage, tricot
Date d'inscription : 29/03/2006

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2016 - 15:15

il n'en reste pas beaucoup en attente je crois !


Dernière édition par Nikita le Lun 12 Déc 2016 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et j'ouvre le post pour vos colis
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» colis
» pour l'été
» pour moi
» pour ses 3 ans.
» pour Océane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tricoteuses :: AVANT TOUTE CHOSE :: ECHANGE DE NOEL 2016-
Sauter vers: