Les tricoteuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tricoteuses


 
Portail*AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte des membres

 

 et j'ouvre le post pour vos colis

Aller en bas 
+7
dominanou 1951
Annette
claudine72
cathy68
Mariana59
Nikita
dolaine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nikita
TRICOPINE PLATINE
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 53725
Age : 73
Localisation : SOUAL (Tarn)
Emploi : à la retraite
LOISIRS : jardinage, tricot
Date d'inscription : 29/03/2006

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 15:26

Qui n'a pas encore reçu son colis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 15:36

Coucou les filles et voila j'ai reçu mon colis et que de belles choses de la part de mamiemado j'en suis toute émue et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 00316et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 00611et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 00717que dire de plus j'ai été gâtée et plus encore un grand merci mado pour ce joli échange du fond du coeur et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 8cqlf811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 16:15

Et voilà encore un joli colis d'arrivé, mais la miss Mariejo tu sais qu'on est des curieuses aussi sur ce fofo, j'aurai bien aimé avoir la liste mouaaaaaaaaaaaaaaa de tes cadeaux et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 696169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 16:20

oh la curieuse!!!!!!!!!!mais moi aussi je veux voir!!!lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 16:29

mamiemado a écrit:
oh la curieuse!!!!!!!!!!mais moi aussi je veux voir!!!lol!!!!


Mais toi tu sais ou alors ta mémoire te fait défaut. et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 696169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 16:34

tu sais zouzou!!la vieillesse, la vieillesse.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 16:37

Mais non tu es jeune dans ta tête et c'est bien l'essentiel.
et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 11f8a512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 16:41

dans la tête,je suis obligée avec mes 17 petits enfants qui me remettent à l'heure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 17:53

17 petits enfants, oups la note à noel et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 696169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 17:58

je n'ose même pas y penser!!mais nous nous retrouvons tous ensemble ce jour là et c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:01

Bon on se calme les mamies et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 696169 et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 696169 Tout d'abord merci mado ça m'a fait chaud au coeur On se connait depuis si longtemps et je n'ai pas oublier ma promesse elle avance ???? Alors j'ai eu 2 livres pour faire de animaux en perle de rocaille puis 3 flacons pour le bain et le lait plus un livre de recettes pour faire des biscuits et puis une boite de chocolat mon homme me l'a déjà faucher ouinnnnn et puis un ourson une guirlande blanche et un tricotin et aussi 4 pelotes de laine un joli torchon de noël et une boite toute au crochet rouge avec des friandises dedans des petits moules et puis 3 boites gigognes avec dedans 2 bougies père noël et un bonhomme de neige en porcelaine je suis trop contente encore merci ma belle et oui que dure notre fofo ( écrit sur la jolie carte ) et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 889228 et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 889228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:03

Wouaouh, le superbe colis que tu as reçu Marie Josée.
Bravooo à notre Mado.
Hihiihihi vous me faites bien rire Zouzou et Mado.



Revenir en haut Aller en bas
claudine72
TRICOPINE RUBIS
claudine72


Féminin
Nombre de messages : 3985
Age : 76
Localisation : le mans 72000
Emploi : retraitée
LOISIRS : tricots marche
Date d'inscription : 22/02/2010

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:17

oh lala le beau colis que tu as eu

niki demander qui n'avait pas reçu sont colis et bien toujours rein je pensse que cela va venir il faut bien une derniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:35

contente de t'avoir fait plaisir marie jo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
TRICOPINE PLATINE
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 53725
Age : 73
Localisation : SOUAL (Tarn)
Emploi : à la retraite
LOISIRS : jardinage, tricot
Date d'inscription : 29/03/2006

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:42

oh mince claudine72, mais il ne devrait pas tarder; d'ailleurs je crois que Framboisette non plus n'a pas encore eu le sien; il y en a en cours, donc... suspense jusqu'à la fin pour les dernières !

Très joli colis de la part de Mado; heureusement les flacons et la porcelaine ont tenu le coup dans ce paquet... Merci d'avoir écrit la liste, car les photos ne sont pas très grandes.
Bravo Mado !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:52

tu n'es pas la dernière claudine!! il reste 3 filles qui attendent!!!

claudine

annette

marianna





Dernière édition par mamiemado le Lun 12 Déc 2016 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette
TRICOPINE PLATINE
Framboisette


Féminin
Nombre de messages : 19632
Age : 79
Localisation : 58 Bourgogne
Emploi : Retraitée
LOISIRS : lecture, photos, tricot, tapisserie, mots croisés, ordi
Date d'inscription : 08/07/2007

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:56

Moi j'ai reçu le mien ce matin de Cathy, il est superbe, je viens juste de faire les photos, vous les aurez demain/ !
Mon colis part d'ici deux jours, malade je n'ai pu sortir mais c'est presque prêt
Revenir en haut Aller en bas
http://francoisepinsard.18@gmail.com
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:59

remets toi vite petite framboisette!!!c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
dominanou 1951
TRICOPINE RUBIS
dominanou 1951


Féminin
Nombre de messages : 3632
Age : 72
Localisation : belgique
Emploi : garde malades à domicile
LOISIRS : tricot lecture mots croises animaux
Date d'inscription : 19/03/2009

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:05

bizarre le mien est parti la semaine passé
Revenir en haut Aller en bas
dolaine
TRICOPINE PLATINE
dolaine


Féminin
Nombre de messages : 32776
Age : 71
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2010

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:15

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 465631 encore un beau cadeau pour mamiejo, bravo Mado

framboisette soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
dominanou 1951
TRICOPINE RUBIS
dominanou 1951


Féminin
Nombre de messages : 3632
Age : 72
Localisation : belgique
Emploi : garde malades à domicile
LOISIRS : tricot lecture mots croises animaux
Date d'inscription : 19/03/2009

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:19

zut alors marre de la poste mon colis posté le 8,je viens de regarder pour voir ou il est ils me disent renvoi à l expéditeur je leur tel demai n désolée pour ma copinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 20:27

Ah ben voilà Mariejo ,tu vois que ce n'était pas si difficile de tout nous dire, tu as eu en effet un joli colis, mais je crois qu'on est toutes pareilles, super contentes les mamies de nos cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 20:52

voilà les filles

framboisette a été super gâtée par Cathy68

voilà les photos, de jolies et bonnes choses

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Img_1015


et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 ><a href=et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Img_1011et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Img_1013et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Img_1010" />
Revenir en haut Aller en bas
dolaine
TRICOPINE PLATINE
dolaine


Féminin
Nombre de messages : 32776
Age : 71
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2010

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 20:55

et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 465631 de belles et bonnes choses, encore un superbe colis de framboisette, bravo cathy
trop mignon ton petit toutou avec son beau manteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:52

Super, un colis bien garni, bon moi vous savez les filles.... ben je veux juste le petit chien.
Tu as été bien gâtée Framboisette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et j'ouvre le post pour vos colis   et j'ouvre le post pour vos colis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et j'ouvre le post pour vos colis
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» colis
» pour l'été
» pour moi
» pour ses 3 ans.
» pour Océane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tricoteuses :: AVANT TOUTE CHOSE :: ECHANGE DE NOEL 2016-
Sauter vers: