Les tricoteuses

Portail*AccueilFAQS'enregistrerConnexionCarte des membres

Partagez | 

un Danger de mort appelé E951

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un Danger de mort appelé E951   Jeu 18 Oct 2012 - 10:36

Dr GUESSOUS MALADIE ET CHIRURGIE DES YEUX DIPLOME DE LA FACULTE DE MEDECINE DE LYON EXPERT ASSERMENTE PRES DES TRIBUNAUX

Sortant d'une conférence, c'est mon devoir de continuer la chaine d'information sur ce poison qu'est l'Aspartam. Prenez 5mins svp parce que c'est très important de savoir ce qu'est réellement l'Aspartam ou E951. Ouvrez grand vos yeux !!!!

Composition de l'aspartam :

50 % de phénylalanine « 2 % » de la population qui pourraient y être allergiques
40 %*d'acide aspartique produit hautement dangereux pour le cerveau : l’espèce humaine est cinq fois plus sensible à cet acide.
Les 10 % restants sont constitués de*méthanol (ou alcool de bois*), un poison mortel qui est graduellement libéré par l'intestin grêle à partir d’un température de 30 degrés lors du stockage, de la cuisson, ou tout simplement dans le corps humain ! Ce poison s'accumule petit à petit et provoque en général des troubles de la vue tels que vision embrumée, voilée ou obscurcie, double vision, rétrécissement du champ visuel, dommages rétiniens et perte de la vue… Les autres symptômes d'un empoisonnement au méthanol sont en général des maux de tête, des bourdonnements d'oreille, des troubles gastro-intestinaux, des faiblesses, vertiges, frissons, trous de mémoire, douleurs fulgurantes aux extrémités, des troubles du comportement et des névrites…

EFFETS SECONDAIRES :

Voici les autres effets secondaires qu'on ne peut pas négliger au total il y en a 92 :

Manque de concentration, crampes, fatigue chronique, insomnies, pertes de mémoire, saignements de nez, vertiges, forte sensibilité aux bruits,sensation d'avoir froid même en plein été, problèmes menstruels, impuissance, problèmes sexuels, hyperventilation, attaques et convulsions, épilepsie, nausées, vomissements, hypo et hyperglycémies, baisse de l’intelligence, douleurs dans la poitrine, problèmes de thyroïde, tremblements, douleurs en avalant ou aussi en urinant, sensibilité aux infections, hypertension, asthme… Mais aussi troubles de la personnalité comme : soudaines crises d’agressivité parfois avec violences physiques, paranoïa, agoraphobie, phobies, paniques, sensations de « déjà vu », irritabilité, crises de démence, altération du caractère, difficulté de concentration, confusion, hyperactivité…

De plus, l'aspartame provoque des symptômes semblables aux maladies suivantes ou les aggrave : fibromyalgie, arthrite, sclérose en plaques, maladie de Parkinson, lupus, diabète et complications diabétiques, épilepsie, maladie d'Alzheimer, lymphome, malformations congénitales, syndrome de fatigue chronique.

OU SE CACHE L ASPARTAM :

Dans tout les paquets de chewing-gum avec ou sans sucre, tout les produits light, soda, coca, sucrettes ... plus de 1000 produits en contiennent.

Pour s'en débarrasser, ce qui n'est pas une mince affaire car il créé une forte accoutumance, il va falloir prendre de bonnes habitudes et lire les étiquettes des produits. ET BANNIR A TOUT JAMAIS LE E951.
L'Aspartam est l'additif le plus meurtrier au MONDE !!!!

*SVP JETEZ VOS CHEWING-GUM A LA POUBELLE , ARRETEZ LES BOISSONS LIGHT ET PRENEZ 20 secondes pour lire ce que vous achetez.

*Et dernier service que je vous demande en tant que Frère, sœur, amie, collègue ... c'est de faire passer au moins ce message autour de vous SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un Danger de mort appelé E951   Jeu 18 Oct 2012 - 11:19

Merci pika
C'est quand même incroyable que cela reste en vente
Ce qui me révolte c'est ces industriels qui mettent ce produit et qui ce font un paquet de fric
et qui nous empoisonne un peu tout les jours.......
Tu sais pour mon cancer je me pause souvent la question si cela ne vient pas de l'alimentation
chose que je ne serai jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un Danger de mort appelé E951   Jeu 18 Oct 2012 - 11:43

tel est la question ??? ce qu'on mange ,ce qu'on respire...??mais hélas pas de réponse
bisous patounette courage à toi
Nikita
TRICOPINE PLATINE

Féminin
Emploi : à la retraite
LOISIRS : vélo, jardinage, tricot

MessageSujet: Re: un Danger de mort appelé E951   Jeu 18 Oct 2012 - 12:15

Des études ont été faites et jusqu'à présent, il n'a pas pu être démontré que l'aspartame serait nocif. Mais il y a des soupçons et le débat revient régulièrement.
A consommer avec modération donc.

dolaine
TRICOPINE PLATINE

Féminin

MessageSujet: Re: un Danger de mort appelé E951   Jeu 18 Oct 2012 - 12:35

oui ça revient régulièrement, comme les ondes des téléphones...
Je m'en servais pour mes petits déjeuners et puis depuis l'année dernière, j'ai viré les paquets et je sucre avec du miel, bien meilleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un Danger de mort appelé E951   Jeu 18 Oct 2012 - 13:27

plus naturel surtout et bon pour la santé
soyons prudentes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un Danger de mort appelé E951   Jeu 18 Oct 2012 - 14:20

contente que je bois du café sans sucre...mais ho la la je viens d'acheter du sprit lignt ...bon je jète..
et je vais aussi arreter de fumer...
Annette
ADMINISTRICOTEUSE

Féminin

MessageSujet: Re: un Danger de mort appelé E951   Jeu 18 Oct 2012 - 15:16

Je savais mais ... je ne peux pas me passer de mon Pepsi Max journalier. Jamais d'alcool ni de cigarettes alors ... flûte.
Par contre j'essaie de faire attention dans les sucreries mais comme je suis plutôt "chocolat".
Et puis comme dit Nikita, tout reste à prouver.

http://latricoteuse.forumactif.com/t33430-galerie-d-annette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un Danger de mort appelé E951   Jeu 18 Oct 2012 - 18:29

Alors, toi aussi Pika, tu es abonnée à manger.bouger.fr

C'est vrai que ça ressort régulièrement mais que les preuves ne sont pas faîtes. Perso je pense que tout est une question d'équilibre, ne pas trop manger, ni fumer, ni boire etc... Et que dire de la façon dont sont nourris les animaux d'élevage, des OGM, du sel ce tueur silencieux (selon les médecins) , des sucres trop raffinés etc.... Bref faisons au mieux car si on fait attention à tout, on ne vit plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un Danger de mort appelé E951   Ven 19 Oct 2012 - 13:20

patounette a écrit:
Merci pika
C'est quand même incroyable que cela reste en vente
Ce qui me révolte c'est ces industriels qui mettent ce produit et qui ce font un paquet de fric
et qui nous empoisonne un peu tout les jours.......
Tu sais pour mon cancer je me pause souvent la question si cela ne vient pas de l'alimentation
chose que je ne serai jamais

il n'y a pas que l'aspartame qui soit mauvais, l'huile de palme est tout aussi dangereux et parfaitement connu... Mais cela coute beaucoup moins cher et permet aux entreprises de gagner pleins de petits sous à nos dépends...

L'huile de palme est cancérigène on le sait, l'aspartame la encore rien n'est reconnu officiellement mais on parle aussi qu'il provoque le diabète. Les boissons énergissantes sont bourrées de produits et surtout de caféines et d'excitant. Les bonbons et autres qui utilisent du colorant au 'caramel industriel' c'est fait a base d'ammoniac...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un Danger de mort appelé E951   Ven 19 Oct 2012 - 15:44

Absolument, Belle Dolly!
freedom
TRICOPINE PLATINE

Féminin
LOISIRS : Tricot, crochet, broderie et couture

MessageSujet: Re: un Danger de mort appelé E951   Ven 19 Oct 2012 - 18:28

Merci Pika