Portail*AccueilFAQS'enregistrerConnexionCarte des membres

Partagez | 

BONJOUR,me revoilà!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BONJOUR,me revoilà!!   Lun 2 Jan 2012 - 21:11

ou bonsoir suivant les continents, je suis Ruthy ,l'ardéchoise ;j'ai été absente beaucoup plus longtemps que je ne le prévoyais.

Encore mes soucis de santé , une nouvelle hospitalisation de 3 mois et demi dont 1 mois et demi "lit strict" sur le dos....

Moi qui avais emporté 2O pelotes de laines espèrant tricoter...c'étais raté.

En y repensant c'est assez incroyable ,j'ai l'impression d'avoir vécu hors du temps,le plus dur ne pas bouger , la douleur, et mes enfants qui m'ont terriblement manqué.

Impossible de me connecter , je croyais rentrer pour 1 voir 2 semaines d'examen à Lyon, mais çà en a été tout autrement .

Bon c'est du passé , ça fait 2 semaines que je suis rentrée chez moi Ouf...

Encore très fatiguée mais bon ,je veux prendre quelques minutes pour finir de me réinscrire et j'éspère que ce sera la dernière fois!!!

Voilà pour commencer une nouvelle année sur une note positive , pendant que j'étais en centre de convalescence j'ai appris à crocheter; tricoter coucher c'est mission impossible , donc j'en ai profité pour rajouter une corde à mon arc.

Depuis le temps que je voulais apprendre sans prendre le temps...

Je vous souhaites une bonne année à toute et surtout une bonne santé ...et faites chauffer les aiguilles pour 2012 !!!

et Vive le Forum que je suis heureuse de retrouver.

Ruthy 07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR,me revoilà!!   Lun 2 Jan 2012 - 21:27

bonne année à toi surtout ruthy et une guérison c'est ce que je te souhaite ,contente de te revoir parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR,me revoilà!!   Lun 2 Jan 2012 - 22:20

Merci, en ce qui concerne la guerison je la souhaite de tout mon coeur mais pour le moment j'ai une maladie non identifiée malgré deux très longues hôspitalistions , divers biopsies ....

Mais bon je garde le moral ,sauf certain jours où la douleur est trop forte ...mais bon je garde espoir ,il y a encore la piste des maladies orphelines qui n'a pas été exploré .
Quand il y aura un nom de mis dessus ,il y aura peut être un traitement au bout.

Pour le moment j'ai juste envie que les médecins m'oublient un moment, j'ai besoin de respirer , je sais que je retourne à Lyon pour une semaine d'examens mais je souhaite que suite à çà j'ai le temps de me rétablir et après on verra ....

Bon j'ai bon espoir de retrouver mon autonomie , ma demande de reconversion professionnelle a été accepté, je pense être capable de rependre à mi-temps thérapeutique debut juin , et je devrait faire du secrétariat ,de l'aide à l'animation , aider les patients à prendre leur repas ....

Je dirais que c'est la chose la plus géniale que m'aura apporter cette maladie , çà et du temps pour m'occuper de mes enfants, et un nouveau boulot ou je ne travaillerai plus les dimanches et jours fériés et je terminerai à une heure raisonnable !!!

Enfin quelque chose de positif...

Mais bon merci de m'écouter me lamenter... de temps en temps çà fait du bien!!

Merci à toutes

Ruthy
famillesalim
TRICOPINE PLATINE

Féminin
Emploi : technicienne en génie civil
LOISIRS : tricot,couture, un peu de crochet

MessageSujet: Re: BONJOUR,me revoilà!!   Lun 2 Jan 2012 - 22:46

bienvenue parmi nous , je te souhaite un bon rétablissement et une bonne année pleine de joie, de bonheur et de santé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR,me revoilà!!   Lun 2 Jan 2012 - 23:24

Bonjour Ruthy, j'espère nous pourrons faire plus ample connaissance.
Voir les côtés positifs d'une situation est la meilleure façon de s'en sortir, mais cela ne doit pas toujours être facile, surtout lorsque la souffrance est là. Gardes espoir et restes forte, parler et se lamenter sont deux choses différentes, je ne pense pas que tu te lamentes, bien au contraire, tu as beaucoup de courage
dolaine
TRICOPINE PLATINE

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR,me revoilà!!   Lun 2 Jan 2012 - 23:32

Bonsoir, ta positivité fait plaisir a voir malgré tout ce que tu subis, bravo
je te souhaite bon courage pour affronter tout ça et forme des voeux pour que tu retrouves vite la forme.
Contente pour ta réinsertion professionnelle, tu pourras profiter plus facilement de ta famille avec des horaires de bureau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR,me revoilà!!   Mar 3 Jan 2012 - 10:07

Merci à toutes votre solicitude me va droit au coeur, et effectivement parler çà soulage surtout que je ne veux pas accabler ma famille , et surtout je veux que mes enfants est la vie la plus "normale"possible,mais je sais qu'ils se font beaucoup de soucis , et cela me fais de la peine.
Heureusement j'ai une tante et un oncle formidables , ils m'aident beaucoup au quotidient et me garde les enfants lors de mes hospitalisations, et comme on est voisins les enfants sont moins perturbés, ils gardent la même école.
Ils sont ma force et ma joie de vivre, et là on a bien profité des vacances , calins à gogo, bisous,jeux de sociétés ,on s'est retrouvé enfin... j'avais demandé la maison de repos près de chez moi , donc on pouvait se voir tous les jours, mais bon ce n'est pas la maison,dès que je faisait des progrès ,je marche pas très bien;je voyait la joie dans leur regard , passer du deambulateur , à la canne , puis par moment sans aide .
Ils savaient que chaque progrès me rapproché de la sortie , et toute l'école était au courant ...
Nous avons la chance d'avoir une petite école très familiale,toutes section confondues 40 élèves!!!
Bon je suis très bavarde à la ville comme au net!!!

encore MERCI à toutes et bonne journée.

Ruthy
les vieux du89
TRICOPINE PLATINE

Féminin
Emploi : retraiter
LOISIRS : tricot. lecture

MessageSujet: Re: BONJOUR,me revoilà!!   Mar 3 Jan 2012 - 10:43

a toi ruthy07 je voie que tu es a l"approche de la guerrison tu as eu du courage a lors que cela continue bon retablisement a toi et revien vite en bonne sante pour toi et ta famille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR,me revoilà!!   

BONJOUR,me revoilà!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1