Au sujet des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au sujet des absences

Message par Invité le Sam 29 Oct 2011 - 10:42

Je m'interroge de nombreuses filles passent sur le forum se connectent mais ne postent pas , il est stipulé dans le règlement qu'au bout d'un mois sans poster le compte est supprimé , le fait de passer sans poster ne suffit pas , je fais des exceptions pour les membres qui sont inscrites depuis longtemps , ou qui sont malades ou qui ont signalé qu'elle ne viendraient pas pour x ou y raisons , mais je fini par supprimer les comptes quand je vois que malgré les mail d'avertissements les filles continuent de ne pas poster , mais passent quand même
Expliquez moi a quoi sert de se connecter et de ne pas poster , ça prend quelques secondes , voir quelques minutes ne serait ce que pour dire bonjour , donner des nouvelles ou féliciter les copines , a partir du mois de novembre pour toutes celles qui passent sans poster , je n'enverrais plus qu'un message d'avertissement après quoi si personne ne se manifeste le mois suivant ,je supprime le compte (sauf si on m'a averti de son absence prolongée a l'avance dans le post absence ou si une copine me laisse un message pour m'expliquer que la copine a des soucis d'ordi ou de santé , mais si on se connecte c'est qu'on a un ordi sous la main non ? )

Voilà une fois de plus c'est moi la méchante , mais je commence a en avoir l'habitude !!!!

Dernière édition par devilgaby le Jeu 12 Jan 2012 - 12:48, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au sujet des absences

Message par Invité le Sam 29 Oct 2011 - 10:55

bonjour,

voilà quelques jours j'ai répondu à un sujet mais je ne le vois plus et même dans mes messages ce n'est plus visible

Invité
Invité

Message par mamiemado le Sam 29 Oct 2011 - 10:59

tout à fait d'accord avet toi chef!
mamiemado
ADMINISTRICOTEUSE

Féminin
Emploi : retraitee
LOISIRS : t crochet photo mots fleches bénévolat

Message par Invité le Sam 29 Oct 2011 - 11:05

Allez les filles ! n'oublier pas de poster ! ça fait super plaisir !!!
Ce forum est tellement génial !!!!
merci encore à toutes les personnes qui s''en occupent !!!! bravo !

Invité
Invité

Message par opium le Sam 29 Oct 2011 - 11:19

bravo Lydie , c'est bien de faire le ménage !!!
opium
TRICOPINE PLATINE

Masculin

Message par Invité le Sam 29 Oct 2011 - 12:09

Un forum d'échange n'a pas lieu d'être si on ne partage pas, ne serait-ce un petit mot.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Oct 2011 - 19:32

Je sais bien que je viens de moins en moins et que je poste de moins en moins

Je vais préparer comme il se doit le colis pour l'echange de noel et si je vois que mon examen professionnel me prend bcp de temps alors je serai obligée de me retirer de ce forum que j'apprecie enormement car je comprends tout à fait votre deception

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Oct 2011 - 20:18

adèlie ça concerne surtout les gens qui se connectent sans poster aucun message ,chose que je peux vérifier aisément par le biais du panneau d'administration ,sans avoir a vérifier tout les messages je sais qui n'a pas posté depuis un certain temps mais c'est connecté quand même ! donc je me dis que si on prend le temps de se connecter on peut aussi prendre le temps de poster au moins un message ! comme le pétalediris je vois pas l’intérêt d'un forum de partage si c'est pas pour partager !
de plus si les absences sont justifiées je ne supprime pas les comptes !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Oct 2011 - 21:12

merci devil de cette précision
je retourne à mon tricot !

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Nov 2011 - 22:23

ne te formalise pas pour les bretelles des filles !!!

tu n'es pas mechante devil , tu ne fais que ton job , logique !!

je suis d'accord avec toi , je suis plus souvent sur le net a cause du boulot et la vie a coté enfants etc... mais je sais que lorsque je reussi enfin a m'accorder 5 min je poste un ou 2 messages , alors je te comprends et si par malheurs tu devait en arriver a suprimer mon compte , j'en serrais tres triste mais je ne t'en voudrais pas puisque je sais que je ne peut plus venir autant qu'avant !
IMAGINER j'ai pas put tricoter depuis avril , ca me manque ++++++ !!! sniff
enfin tout ca pour dire que ca prends deux seconde d'ecrire un petit mot au filles pour les feliciter ou seulement pour dire bonsoir !!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Nov 2011 - 12:25

Ahahahah méchante Devil!

C'est tout à fait normal ta démarche, si c'était mon forum, j'aurais fait la même chose. Faudra que j'apprenne à aller écrire si je suis absente pour longtemps. J'ai eu un ralentissement de tricot l'an dernier, mais j'essayais quand même de passer. Poster une fois par mois, c'est vraiment pas la fin du monde....

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Nov 2011 - 11:46

Coucou, tout d'abord merci pour les exceptions :) mais depuis quelques temps déjà je ne peux me connecter aussi assidument qu'au paravent (problèmes personnels de longue durée...) et j' en suis désolée. Merci de ne pas m'éliminer. Bisous.

Invité
Invité

Message par carlier annette le Dim 6 Nov 2011 - 13:00

merci pour les exceptions mais je suis d'accord mais ayant eu un souci de sante au niveau des mains j'ai pu me connecter mais pas faire de poste car c'etait ma petite fille de 4 ans qui m'aidait

merci beaucoup pour ta pacience

annette carlier
carlier annette
TRICOPINE RUBIS

Féminin
Emploi : employé commercial
LOISIRS : tricot, crochet,bricolage, jardinage, peinture.........

Message par dominanou 1951 le Mar 8 Nov 2011 - 12:52

merci à toi mais je viens quand je peux mais énormément de treavail et depuis le début de l annee j ai un couple ou je passe beaucoup de temps et de nuit et avec mon mari qui est malade ce n est pas la gloire mais je veille à poster et à voter bonne journée à youtes
dominanou 1951
TRICOPINE RUBIS

Féminin
Emploi : garde malades à domicile
LOISIRS : tricot lecture mots croises animaux

Message par Invité le Jeu 24 Nov 2011 - 10:16

Je m'excuse, car cela fait un petit moment que je n'ai plus poster. Mais je ne passe pas non plus. Pour le moment j'ai suis débordée et je n'arrive plus à gérer mon temps. Entre l'école, les devoirs des enfants, et tout le reste je ne m'en sors plus. Je dois faire un effort. Désolée

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Nov 2011 - 15:59

Tu as raison devilgaby. Non non tu n'es pas méchante! c'est super ok ce que tu fais.

Par contre c'est vrai aussi qu'en dehors de ce forum, on a toutes une vie plus ou moins remplie... j'avoue que ces temps-ci, je pense au forum mais je suis frustrée car je n'ai pas assez de temps pour y venir autant que je voudrais, il y a les bas que j'aurais dû commencer il y a bien longtemps et ma laine et mes aiguilles me regardent de travers!!! et tant de projets débutés tant au tricot qu'au tricotin (et j'ai même acheté des fascicules pour apprendre le crochet!!!) et pas de temps ou plus d'énergie le temps venu...

Par respect pour votre forum et pour toutes celles qui y mettent beaucoup d'énergie, je vais me garder une 'plage horaire' afin de venir voir ce que vous y faites, donner mes commentaires et appréciations,... c'est la moindre des choses.

Merci de nous ramener à l'ordre! et merci pour tout ce que vous faites toutes!!! c'est apprécié.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Déc 2011 - 13:22

les filles, oui pour le moment je suis un peu trop souvent absente, mais depuis que les enfants sont sortis de la maison deux sur trois , j'ai moins le temps!!! de tout faire!!! même mes ouvrages, mais je ne viens jamais sans poster

gros

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Déc 2011 - 19:24

ah la la oui pas cool en effet... je dois faire partie des ces filles car je ne suis pas venue depuis un moment sur le forum et que j'ai découvert que je n'avais plsu de MP dans ma boite... c'est pas grave.
j'ai deux KAL en cours... deux châles
Désolée, je reviens doucement pour être plus assidue et voir les nouvelles des copinettes.
Merci de ta patience Devilgaby

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Déc 2011 - 14:20

MOI MEME ETANT NOUVELLE DEPUIS OCTOBRE J AI VU MON COMPTE FERME ET JE COMPREND TOUT A FAIT .C EST VRAI QUE SI L ON SE CONNECTE ON PEUX POSTER UN MESSAGE CELA FAIT TOUJOURS PLAISIR .

Il a ete fermer deux fois ,et la preuve je me suis reinscripte car ce siste me convient vraiment.alors maintenant j essaye de venir le plus souvent pour voir les nouvelles des copin

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Mar 2013 - 19:03

j ai été supprimé alors que je suis souvent sur le site et que j avais demandé des renseignements pour un cape peu de temps avant. actuellement je suis malade en accident de travail donc beaucoup de mal à utiliser mes bras j ai eu un accident de la route vertèbres cervicales et lombaires de touchées
Bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Mar 2013 - 19:14

Coucou Laurence, normalement, il suffit de poster minimum une fois/mois.
Bon courage pour te remettre de ton accident,

Invité
Invité

Message par mamiemado le Mar 19 Mar 2013 - 19:54

pardo laurence et bon courage rétablis toi vite
mamiemado
ADMINISTRICOTEUSE

Féminin
Emploi : retraitee
LOISIRS : t crochet photo mots fleches bénévolat

Message par les vieux du89 le Mar 19 Mar 2013 - 20:05

et revien vite
les vieux du89
TRICOPINE PLATINE

Féminin
Emploi : retraiter
LOISIRS : tricot. lecture

Message par Milie le Mar 19 Mar 2013 - 23:16

Bon courage Laurence ! Guéris vite !!!

Bisous !
Milie
TRICOPINE D'ÉMERAUDE

Féminin
Emploi : Retraitée
LOISIRS : Bénévolat , gospel , lecture , tricot , peinture , jardinage

Message par carlier annette le Mer 20 Mar 2013 - 19:37

bon courage a toi et revient vite avec nous

annette carlier
carlier annette
TRICOPINE RUBIS

Féminin
Emploi : employé commercial
LOISIRS : tricot, crochet,bricolage, jardinage, peinture.........

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut